Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La K Family
14 mai 2010

Les petits Robinsons

krabi_mai2010_041Depuis que nous sommes à Krabi, nous n’avons guère profité de la mer. Nous nous sommes repliés dans les terres et avons installé notre camp de base au milieu des montagnes. Après une immersion dans le chaos urbain de Bangkok, on avait bien besoin de retrouver un peu du calme et de la sérénité que procure la nature exubérante de Krabi.

Sans transition, dès notre arrivée, nous sommes allés jouer les Robinson Crusoë dans le verger de Marc. Nous y avons retrouvé deux sympathiques voyageurs à vélo qui campent depuis deux jours sur le terrain de Marc. Un espagnol parti depuis deux ans et une anglaise qui l’a rejoint en chemin. Ils ont bien du courage de pédaler par cette chaleur ! Et de dormir sous leur tente après avoir sué sur leur vélo toute la journée.

On s’est amusés comme des gamins à grimper aux arbres pour cueillir les papayes, à découper les feuilles de bananier pour faire griller nos poissons, à aller chercher le manioc que l’on a fait cuire à la braise. Bon, une fois le soir venu, on était tout de même bien contents de rentrer dans nos bungalows pour prendre une bonne douche et retrouver nos matelas douillets... On a laissé nos aventuriers à deux roues avec les tarentules, les serpents, les moustiques et autres joyeusetés de la nature !

Album photos

Publicité
Publicité
Commentaires
J
incorrigibles gourmands que nous sommes, aucune des ces préciosités mycéliennes n'a pu passer par la case déshydratation : tout a fini dans notre estomac! Rdv pris pour la chasse aux cèpes!
V
T'as bonne mine Caro.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Vivi.
L
Ouahh ! vous les faites sécher et vous nous en gardez ? <br /> <br /> On reviendra à temps pour la saison des cèpes. Vous viendrez avec nous vous perdre dans les fôrets vosgiennes ?
J
et bien nous, on a trouvé des morilles grosses comme une main! ... enfin c'est William le héros chasseur-cueilleur!
Publicité