Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La K Family
6 juillet 2010

LES VOLCANS DE JAVA

bromo_02115 jours que nous sommes en Indonésie et c’est la première fois que nous trouvons l’occasion de donner des nouvelles… Et pour cause : nous sommes allés découvrir les volcans de Java et leurs sommets embrumés qui ont choisi de conserver le charme de leur isolement plutôt que d’entrer dans la valse des cyberconnexions.

Et c’est vrai que c’était chouette de se retrouver là-haut  coupés du reste du monde. Nous avons découvert des paysages lunaires, d’énormes cratères, nous avons gravi les pentes abruptes des volcans pour aller voir ce qu’il se passe au centre de la terre…

 

Le temps nous est compté, nous avons enfin nos billets d’avion qui nous ramèneront vers l’occident. Retour prévu le 21 juillet. C’est étrange la fin d’un voyage. On voudrait que le temps se dilue, on voudrait emmagasiner des odeurs et des saveurs pour les jours de pluie à venir. Mais on voudrait aussi que le temps s’accélère. Etre à nouveau parmi vous. Prêts à s’investir dans mille projets aussi prenants qu’un voyage.

 

A très bientôt.

Les photos de Java : ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon ça tombe mal ce retour, je voulais justement partir en vacances à ce moment-là !! Grrr.. Vous voulez pas rester encore un peu ? revenir que début aout ? (je sais, c'est le monde à l'envers!)
V
Oooohhh !! Waaahh ! C'est beauuu ! Môoaan ! La chaaaannnce ! <br /> Bon ici tout va bien, il fait beau et chaud, je suis en vacances depuis quelques jours, la vie est belle,... JE VOUS ATTENDS !... pour jouer au badmington dans mon jardin (vous verrez c'est très amusant), pour faire des barbecues, pour faire des balades en vélo... Que de réjouissances ! Hein dites que vous êtes contents? <br /> Je vous embrasse. Bon retour, à dans deux semaines alors.<br /> Vivi.
R
Magnifique,tout est beau même sous la pluie car pour nos yeux tout est différent.<br /> Le retour va être dur mais nous sommes avec vous et qui sait un jour vous y retournerez.<br /> Les plus grosses bises et à bientôt
Publicité