Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La K Family
28 février 2010

Des ouistitis au pays du sourire

Kho_jum_047Pendant deux semaines, notre smala s’est promenée sur les chemins de Thaïlande. Avec nos trois ouistitis, nous avons fait sensation au pays du sourire. On avait l’habitude, on était presque blasés par ces sourires à tous les coins de rue… Mais avec un bébé en plus,  nous avons encore gravi un échelon sur l’échelle des sourires. Partout, Garance et Solal sont passés pour un joli petit couple de jumeaux. Un petit blond, une jolie « tukata » (poupée) aux yeux tous ronds et une petite demoiselle aux yeux bleus, les thaïlandais étaient aux anges.

 

Après quatre mois de séparation, les cousins cousines se sont retrouvés dans la joie et la bonne humeur. Du moins, au début… Au bout de quelques jours, les câlins, sourires, bisous se sont transformés en règlements de comptes de bacs à sable. Bilan de ces quinze jours de « cousinades » : quelques poignées de cheveux en moins pour Romane, des bleus aux fesses pour Garance, et des coups de griffes pour Solal.

 

Ah ! Solal a aussi gardé un souvenir de sa cousine chérie d’amour : la trace rouge de ses deux dents sur les doigts.

 

A part ça, je vous assure qu’on a pris du bon temps. Entre mer et montagne, festins du midi et gueuletons du soir, on a vraiment profité de ces deux semaines avec Virginie, Yellow, Garance et Fred.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité